.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A corps perdu, Tome 01 : Succomber

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: A corps perdu, Tome 01 : Succomber   Jeu 26 Avr - 7:02

Titre : Succomber
Auteur : Maya Banks
Édition : Milady
Date de parution : 24.10.2014

Résumé :

L'amour parfait, Joss l'a connu, mais l'a aussi perdu pour toujours. Désormais veuve, elle décide de partir à la recherche du seul fantasme que son mari n'ait jamais pu assouvir : la domination. En quête d'un exutoire à son chagrin et rêvant de ressusciter le souffle du bonheur passé, elle s'aventure dans un club échangiste sélect, censé pourvoir aux désirs les plus débridés. Elle est alors loin d'imaginer qu'elle va tomber sur celui qui, après la mort de Carson, a été sa seule source de réconfort... et qui la convoite en secret depuis toujours : le meilleur ami de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: A corps perdu, Tome 01 : Succomber   Dim 27 Mai - 19:16

Succomber

Nouvelle lecture !

J'avais déjà lu une des sagas que l'auteur avait écrites et je dois bien avouer que le premier reste plus intéressant selon moi. Bien entendu cette histoire l'est, mais je trouve que dans celle-ci tout est trop beau trop brillant. Manque probablement un peu de malheur pour pimenter leur histoire. Enfin l'histoire n'en est pas moins plaisante à lire.

Pour faire simple, nous suivons Joss, veuve depuis trois ans qui décide enfin de tourner la page et d'enfin se laisser aller à ce qu'elle n'a jamais pu faire... Le sado-maso, trouver un homme capable de la soumettre en qui elle pourrait avoir toute confiance. D'un autre côté, nous suivons Dash, jeune, beau riche, tout autant que Joss d'ailleurs, meilleur ami du défunt marie de l'héroïne. Il est follement amoureux de Joss, mais n'a jamais osé se confesser. Dans un premier temps pour respect pour Carlson, le mari mort bien trop tôt et ensuite pour laisser le temps à Joss de se remettre de ce tragique accident.

Certes l'histoire est toujours tirée sur le milieu BDSM comme la première saga, mais il me manquait quelque chose pour rendre attrayant l'histoire encore plus. Probablement les personnages trop vide pour moi. Pas assez de caractère. Dash probablement pas assez dominant et joss bien que soumise lui cède peut-être un peu trop facilement à mon gout. Je ne saurais pas exactement ce qui manque, mais il est clair que je préfère de loin la série à fleur de peau. A voir ce que vont donner les prochains tomes qui tourneront probablement sur les deux autres filles de l'histoire.

Je vous souhaite bonne lecture en espérant que vous apprécierez quand même ce livre.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

A corps perdu, Tome 01 : Succomber
Page 1 sur 1