.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A fleur De Peau, Tome 01 : Rush

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: A fleur De Peau, Tome 01 : Rush   Jeu 26 Avr - 7:07

Titre : Rush
Auteur : Maya Banks
Édition : Milady
Date de parution : 23.11.2013

Résumé :

Gabe Hamilton est l'un des hommes d'affaires le plus en vue de New-York. Il obtient toujours ce qu'il veut? Or, l'objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, La jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l'obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n'aurait pensé attirer l'attention de cet homme aussi inaccessible qu'envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d'un genre très particulier, elle ne peut s'empêcher d'accepter. Tandis qu'elle se laisse entraîner dans l'univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant.... à tous point de vue.
Entre Irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s'instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu'une simple liaison passagère....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: A fleur De Peau, Tome 01 : Rush   Dim 27 Mai - 19:21

Rush

Ce livre est juste sublime !

Certes très loin des thèmes que je lis habituellement. Dans un premier temps, la couverture originale a attiré l'œil alors qu'à la base je venais en acheter un autre. Je me suis laissé résumer par les résumés qui avouons-le ne dire pas grand-chose de ce que raconte l'histoire.
J'avoue aisément que l'histoire n'est peut-être pas à mettre entre toutes les mains enfin surtout les plus jeunes.

L'auteur m'a fait découvrir un monde que je ne connaissais pas ou que je n'avais qu'entrevue rapidement dans d'autre livres, le BDSM. Certes le livre tourne souvent autour des histoires de sexe que partagent nos deux amants.

Mais il n'y a pas que cela !

Tout commence avec une stupide attirance nos deux héros malgré leurs 14 ans de différence son irrémédiablement attiré l'un vers l'autre au point d'en fantasmer.

Et c'est justement pour assouvir ses fantasmes que Gabe propose un contrat à Mia lui cédant tout pouvoir sur son corps. Ce qu'elle finit par accepter en signant le contrat donné par l'objet de son désir. Bien qu'elle ne s'imagine guère être plus qu'un objet sexuel qu'il pourrait trimballer où bon lui semble sous couverture d'être son assistante personnelle.
Il lui fera d'ailleurs découvrir de très nombreuse chose, lui fera prendre son pied un nombre incalculable de fois. Gabe n'agit jamais sans contrat pour le protégé. Car oui, notre héros a été blesser en amour, il ne peut plus où ne veut plus faire confiance à la gent féminine et ne peut donc commencer une relation sans ce papier. Car quoique ce bel apollon soit toute droite sortie de l'imaginaire d'une femme digne probablement de la plupart des dieux est un homme blessé. Incapable de se laisser tenter par une relation qui durerait plus que quelques semaines. Chose qui changera quand il croisera Mia, et qu'il comprendra qu'elle lui est bien plus vitale qu'il ne se l'était imaginé. Peu à peu en plus d'être exigeant et qu'il aime contrôler tout ce qui le touche... va peu à peu nous laisser découvrir des nouveaux traits de caractère comme possessif et jaloux.
Mia quat à elle est jeune, fraîche et pétillante. Travaillant dans une petite pâtisserie qu'elle a bien du mal à quitter s'était lié à leur propriétaire qu'elle aide dans un contrat à mi-temps au grand d'âmes de son frère qui pense que ce boulot ne met pas en valeur ses études. Car oui, son frère est la seule famille qui lui reste et qui l'as élevé après le décès tragique de ses parents. Nous avons donc une jeune fille encore pommé de 24 ans qui cherchent encore ce qu'elle va bien pouvoir faire de sa vie.

J'ai beaucoup apprécié le style d'écriture à la troisième personne passant d'un personnage à l'autre sans jamais revoir les mêmes scènes comme je l'ai déjà rencontré dans certains livres. Ce qui n'en est d'ailleurs que plus agréable selon moi.

Cela faisait bien longtemps que ne j'avais pas été entraîné dans l'histoire dès les premières pages et c'est avec une certaine tristesse que ce soir je viens de le finir et qu'il me faudra attendre jusqu'à la sortie du tome deux pour continuer de suivre les aventures de nos quatre amis... Je ne doute d'ailleurs pas un seul instant sur la possibilité qu'il me plaise tout autant que le premier tome.

C'est donc sur ces derniers mots que je vous conseillerais vivement d'aller le lire en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi. Le tome deux est d'ailleurs prévu pour le 18 avril 2014 !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

A fleur De Peau, Tome 01 : Rush
Page 1 sur 1