.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alpha & Omega, Tome 00 : L'origine

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Alpha & Omega, Tome 00 : L'origine   Jeu 26 Avr - 7:11

Titre : L'origine
Auteur : Patricia Briggs
Édition : Milady
Date de parution : 18.03.2011

Résumé :

Le prologue de la nouvelle série dans l’univers de Mercy Thompson !
Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord.
Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org En ligne
Nyash

MessageSujet: Re: Alpha & Omega, Tome 00 : L'origine   Dim 27 Mai - 19:23

L'origine

Jolie petite histoire bien que rapidement lut. Enfin, on découvre comment Anna et Charles se sont rencontrés. On découvre d'ailleurs dans ce tome plus la vie d'Anna qu'autre chose. C'est d'ailleurs toujours plaisant de voir comment des personnages se rencontrent.

Histoire sympathique, pourtant, je bloque encore un peu sur le style d'écriture. Passé de l'un à l'autre. Pour ce tome cela allait encore. Reste à voir comment va être l'autre tome.

Pour vous donner une idée de l'histoire, tout commence avec Anna une jeune louve-garou maltraitée par son clan. Elle ignore ce qu'elle est et les lois qui règnent dans son clan. Elle ne sert en quelque sorte que de punching-ball. Mais tout ceci va changer à l'arrivée de Charles. Ils prendront soin de l'autre et se rencontreront comme des âmes sœur pour ne plus se lâcher. N'est-ce pas un peu ce que l'on recherche tous ?

Enfin, tout ceci pour vous dire que j'ai beaucoup apprécié ce tome et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Bonne lecture !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega, Tome 00 : L'origine
Page 1 sur 1