.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blanche neige et le chasseur

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Blanche neige et le chasseur   Jeu 26 Avr - 7:21


Titre : Blanche neige et le chasseur
Auteur : Lily Black
Édition : Black Moon
Date de parution : 12.06.2012

Résumé :

Son destin l'attend...

Sera-t-elle la proie de la reine?

Ou le guerrier que le royaume attend ?

Dix années se sont écoulées depuis l'assassinat du roi par la reine Ravenna, splendide et vengeresse, le soir même de leurs noces. Ces dix années de mainmise sur le royaume dévasté commencent à peser sur la maléfique souveraine. Pour empêcher sa magie de disparaître et sa beauté de s'évanouir, elle doit se nourrir d'un coeur pur. Le coeur de celle qu'elle garde dans ses geôles, la fille du roi.

Blanche-Neige réussit à s'enfuir et trouve refuge dans la Forêt des Ténèbres. La reine choisit d'envoyer dans ce lieu enchanté, peuplé d'une flore magique et d'une faune dangereuse, le seul homme qui en soit sorti vivant : Eric, un chasseur torturé.

Cet homme pour qui la vie ne recèle plus aucun espoir, accepte de ramener la jeune fille. Mais face à sa proie, il hésite. La tuera-t-il ? Ou l'aidera-t-il à devenir le plus grand guerrier que le royaume ait connu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash



Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2018

MessageSujet: Re: Blanche neige et le chasseur   Dim 27 Mai - 19:24




Blanche Neige et le chasseur


Que dire de ce livre ? Je l'ai préféré au film, même s'il est tiré du film... Mais que ce soit dans le film ou dans le livre ma question reste sans réponse.... Finit-elle avec le chasseur ou pas ? Ahh ! Que c'est rageant !!!

Mais qu'importe, pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir le film, je ne peux que leur conseiller de le lire, on y découvre une princesse pas si gourde que ça... Qui avec la vie qu'elle a eu à bien plus de force que son jeune corps pourrait laisser imaginer.

Je ne parle pas de chasseur qui a tout autant mauvais caractère qu'elle et qui d'ailleurs fait un excellent duo avec elle sans le moindre doute. Comme tous les contes de fée, bien que cette version, sont quand même un peu plus noir que l'œuvre originel... On y retrouvé toutes les grandes lignes.

Je ne peux que vivement vous conseillez de le lire car même s'il ne fait pas partie de mon top 10 il reste quand même un très bon livre à lire.



codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blanche neige et le chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films que vous attendez!
» Cerfs, sculptures et taxidermies, une mode? un mythe ou un symbole?
» chasseur alpin 1940
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Tenue du 8 éme Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture pour le plaisir :: Les genres :: Fantasy - Fantastique-
Sauter vers: