.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meg Corbyn, Tome 01 : Lettres écarlates

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Meg Corbyn, Tome 01 : Lettres écarlates   Jeu 26 Avr - 7:25

Titre : Lettres Écarlates
Auteur : Anne Bishop
Édition : Milady
Date de parution : 16.04.2014

Résumé :

Meg Corbyn a vécu toute sa vie coupée du monde, traitée comme de la viande par des hommes sans scrupules se servant de ses visions du futur pour s'enrichir. Lorsqu'elle s'enfuit, ils sont prêts à tout pour la récupérer, même à s'aventurer sur le territoire des Autres. Ces créatures de cauchemar prêtes à éradiquer l'humanité au moindre faux pas auprès desquelles Meg va trouver refuge. Mais si Simon Wolfgard, loup-garou et chef de la communauté, est d'abord intrigué par cette humaine intrépide, il pourrait à tout moment décider de simplement éliminer cette source de danger pour les siens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Meg Corbyn, Tome 01 : Lettres écarlates   Dim 27 Mai - 20:16

Lettres écarlates

J'ai adoré ce livre. Bien qu'un peu long à se lancer au début, on se laisse vite entrainer dans celle-ci. Surtout à partir du moment où Sam se joint à l'histoire. Le personnage le plus attachant après Meg.

Pour une fois, ce fut un livre ou l'héroïne n'était pas super forte et puissante avec un sale caractère. Certes Meg à a un quand même. Mais elle ressemble plus à une enfant qui découvre la vie plutôt qu'une jeune femme ayant déjà tout vu.

Mais parlons un peu de l'histoire. Nous suivons une jeune humaine qui débarque dans la ville du monstre espérant pouvoir enfin vivre une vie. Manque de chance tout ne se passe pas aussi bien. Même si elle arrive à se faire des amis, voire peut-être même plus pour un cas. Il ne fait aucun doute que son propriétaire à bien décidé à la ramener à la maison le plus vite possible. Même si pour cela il doit tuer plusieurs personnes sur son passage.

Mais dans ce tome tout se finit bien. À voir ce qui va se passer dans le prochain. Son contrôleur va-t-il réussir à la ramener ? Sinon et elles ont-ils devenir plus des amis, jouet et partenaire de jeu ? Bien trop de question qui restera probablement sans réponse un moment. Une chose est sûre, c'est que Meg est considérée comme l'un des leurs.

J'espère que cette lecture vous plaira autant qu'à moi ! Je vous souhaite donc une bonne lecture.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Meg Corbyn, Tome 01 : Lettres écarlates
Page 1 sur 1