.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A Fleur De Peau, Tome 02 : Fever

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: A Fleur De Peau, Tome 02 : Fever   Jeu 26 Avr - 7:50

Titre : Fever
Auteur : Maya Banks
Édition : Milady
Date de parution : 18.04.2014

Résumé :

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde partagent tout – leur entreprise, leur succès… et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre avec Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage.
Jusqu’au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n’a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s’impose : il n’a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve d’une patience dont il n’a pas l’habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie, et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout, comment libérer Bethany des démons de son passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: A Fleur De Peau, Tome 02 : Fever   Dim 27 Mai - 20:22

Fever

Un nouveau l'ivre d'achevé et comment dire si ce n'est que j'ai bien aimé, même si j'ai préféré le premier. Enfin ce n'est peut-être qu'une question de gout. Pour ce deuxième tome, nous changeons de personnage principal !

Cette fois nous suivons le frère de Mia. Grand habitué des plans à trois avec Ash, il n'avait jamais imaginé rencontrer l'amour. Il ne le cherchait d'ailleurs pas préférant son lien fraternel avec son meilleur ami Ash.

Ou du moins c'était le cas ou il rencontre Bethany, jeune fille sortie de nul par, présente aux fiançailles de sa sœur comme serveuse. Au premier regard, il sait qu'elle est faite pour lui et n'en démordra pas. Le petit couple vivra ses hauts et ses bas.

Comme pour le premier tome, la lecture reste assez captivante, bien que l'histoire soit un peu moins poignante que le premier tome. Dans le style de l'écriture, nous passons toujours d'un amant à l'autre ce qui donne une façon de découvrir l'histoire plutôt intéressante en soi l'opinion de deux personnes.

Je suppose que le tome 3 sera cette fois-ci ciblé sur notre troisième comparé Ash, j'ai hâte de le découvrir. J'espère que ce livre vous plairait car c'est après tout un savant mélange entre sexes, amitié, famille et domination.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

A Fleur De Peau, Tome 02 : Fever
Page 1 sur 1