.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alpha & Omega - Tome 01 : Le cri du loup

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Alpha & Omega - Tome 01 : Le cri du loup   Jeu 26 Avr - 8:02

Titre : Le cri du loup
Auteur : Patricia Briggs
Édition : Ilady
Date de parution : 19.11.2010

Résumé :

Anna a toujours ignoré l’existence des loups-garous, jusqu’à la nuit où elle a survécu à une violente agression… et en est devenue un elle aussi. Dans sa meute, elle a appris à faire profil bas et à se méfier des mâles dominants jusqu’à ce que Charles Cornick, Alpha, et fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord entre dans sa vie.
Il affirme qu’Anna est non seulement sa compagne, mais qu’elle est aussi une Omega d’une puissance rare… ce qui se révélera très utile pour traquer un loup-garou doté d’une magie si sombre qu’il pourrait menacer l’ensemble de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Alpha & Omega - Tome 01 : Le cri du loup   Lun 28 Mai - 6:32

Le cri du loup

Après une relecture de ce livre, j'ai enfin compris ce que je n'appréciais pas ! C'est le fait de suivre cinq ou six personnages dans la même histoire. Mais au final, elle n'est peut-être pas si mal que cela. Nous découvrons une nouvelle facette d'Anna et nous la suivons surtout quand elle commence à prendre confiance en elle et dans ce qu'elle pourrait devenir.

Non seulement elle se surpasse mais arrive enfin à se lier définitivement avec son compagnon Charles, ils se marient d'ailleurs au bout de quoi... Deux semaines . Plutôt rapide mais cela semble les rendre heureuses. Surtout que notre petite Anna aussi petite, frêle et peureuse qu'elle semble être. Semble disposé de grande capacité qui risquerait probablement de troubler plus d'une personne.

Qui sait ce qu'elle deviendra concrètement en tant que louve mais également en tant qu'Omega d'une des plus grosses meutes de lui qui contient plus d'un tueur. Aidera-t-elle à les maintenir calme ou dans tout le contraire ? Il n'y a qu'une chose a fait pour savoir c'est encore lire la suite. J'espère que vous apprécierez ce livre autant que moi et je vous souhaite une bonne lecture à tous !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Alpha & Omega - Tome 01 : Le cri du loup
Page 1 sur 1