.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Queen Betsy, Tome 01 : Vampire et célibataire

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Queen Betsy, Tome 01 : Vampire et célibataire   Jeu 26 Avr - 8:18


Titre : Vampire et célibataire
Auteur : MaryJanice Davidson
Édition :  Milady
Date de parution : 18.02.2011

Résumé :

Mourir, ça fait réf léchir… Par exemple, cette semaine, j’ai perdu mon boulot, je suis morte dans un accident et, quand je me suis réveillée à la morgue, j’étais devenue une Vampire. Bon, il y a des côtés positifs : je suis désormais super forte et les hommes semblent bien plus sensibles à mon charme de suceuse de sang. Il faut juste que je m’habitue à mon nouveau régime liquide…
Autre problème : mes amis du monde de la nuit disent que je suis une sorte de reine annoncée par une prophétie ridicule. Ils ont besoin de moi pour renverser un Vampire assoiffé de pouvoir, au look trop ringard ! Le cadet de mes soucis ! Sauf qu’ils ont des moyens de pression efficaces, comme la nouvelle collection Manolo Blahnik ; une fille qui se respecte ne peut pas dire non…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash



Messages : 62
Date d'inscription : 27/05/2018

MessageSujet: Re: Queen Betsy, Tome 01 : Vampire et célibataire   Lun 28 Mai - 6:22




Vampire et célibataire


Nouveau livre de terminer, même si j'ai trouvé certains moments assez longs. Je dois avouer que c'est assez rafraichissant et mouvementé comme lecture et bien loin aussi de ce que je lis habituellement ce qui n'en est pas pour me déplaire.

Pour une fois, les vampires sont perçus d'une façon qui ne m'a pas déplu. Nous suivons donc la jeune Betsy, alias Élisabeth, dans ses débuts de vampire. Nous apprenons comment elle meurt, ce qu'elle a ressenti avec toujours une pointe d'humour. Et pour changer, notre héroïne n'est pas une héroïne qui comprend tout d'un coup, mais qui possède bel et bien le cerveau qui va avec sa blondeur naturelle.

C'est une histoire bien loin d'Anita Blake mais qui m'a fait énormément rire, car oui, je pense que le premier but de cette histoire reste l'humour, car contrairement à tous les vampires. Les seules préoccupations de notre jeune Betsy reste encore la mode, ne pas paraître ringard. Et ne parlons même pas de sa collection de chaussure. Car oui avouons-le elle voue un culte de fanatique aux chaussures qui valent probablement plus qu'un de mes salaires.

J'ai adore cette histoire et j'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi. J'y ai pris un réel plaisir de le lire avec un tel rafraichissement que je vais s'en doutent me procurer les autres quand ma PAL sera bien entamée. Tout ceci pour vous dire que je vous souhaite une bonne lecture à tous !



codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Queen Betsy, Tome 01 : Vampire et célibataire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mary Janice Davidson] Queen Betsy: Tome 6 Vampire et flippée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 7: Vampire et indigne
» [MaryJanice Davidson] Queen Betsy tome 9: Vampire et déboussolée
» QUEEN BETSY (Tome 06) VAMPIRE ET FLIPPÉE de Mary Janice Davidson
» QUEEN BETSY (Tome 02) VAMPIRE ET FAUCHEE de Mary Janice Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture pour le plaisir :: Les genres :: Chick list-
Sauter vers: