.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'exécutrice, Tome 01 : Le baiser de l'araignée

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: L'exécutrice, Tome 01 : Le baiser de l'araignée   Jeu 26 Avr - 9:05

Titre : Le baiser de l'araignée
Auteur : Jennifer Estep
Édition : J'ai lu
Date de parution : 06.04.2011

Résumé :

Elle s'appelle Gin. Elle est tueuse à gages. Dans le milieu, on la surnomme l'Araignée. Elémentale de pierre, elle perçoit le murmure des minéraux, le chuchotement des gravillons. Elle maîtrise aussi la magie de glace. Une élémentale d'air a tué son mentor, son ami. L'heure de la vengeance a sonné. Et elle est prête à tout, même à s'associer à un flic, le très séduisant Donovan Caine, qui a juré de lui faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: L'exécutrice, Tome 01 : Le baiser de l'araignée   Lun 28 Mai - 7:05

Le baiser de l'araignée

Juste sublimissime !

C'est tout ce que je pourrais dire de ce livre. Je l'ai adoré du début à la fin. Pour une fois qu'un bit-lit ne contenait pas du sexe du début à la fin ce fut un plaisir de le lire. Une héroïne toujours aussi froide et distante... Et également la parfaite tueuse que vous n'avez pas envie de croiser tard le soir dans la rue.

Des personnages hauts en couleur que j'ai appréciée à chaque page, découvrant toujours plus. L'auteur sait vous tenir en haleine du début à la fin et à même réussi à vous donner envie de lire la suite en lâchant une bombe phénoménale à la fin qui vous pousse à passer au tome deux...

Et c'est ainsi que je vous conseille donc ce livre et que moi je vais passer au tome 2.

Enjoy !

(P.S : Si vous cherchez du sentimentaliste ou de l'amour dans cette série autant vous annoncés que l'on en voit que très peu; ^^)

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, Tome 01 : Le baiser de l'araignée
Page 1 sur 1