.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'exécutrice, Tome 02 : Trahisons

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: L'exécutrice, Tome 02 : Trahisons   Jeu 26 Avr - 9:07

Titre : Trahisons
Auteur : Jennifer Estep
Édition : J'ai lu
Date de parution : 01.06.2011

Résumé :

Je m'appelle Gin Bianco, l'Araignée, la tueuse à gages la plus redoutée du sud des États-Unis. L'autre jour, une fusillade a éclaté dans mon restaurant mais les balles ne m'étaient pas destinées. Elles visaient Violet Fox. Depuis que j'ai décidé de l'aider, elle et son grand-père, je me demande dans quelle sale affaire je me suis lancée... Quant à l'inspecteur Caine, il a décidément bien du mal à contrôler son attirance pour moi et, pour ma part, je dois avouer que je résiste difficilement à l'envie de lui sauter dessus. Je n'y suis pour rien, je suis une élémentale de pierre, mais mon cœur, lui, n'est pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: L'exécutrice, Tome 02 : Trahisons   Lun 28 Mai - 7:02

Trahisons

Je ne peux que dire que ce livre ma plu ! Certes la bombe que l'auteur à laisser à la fin du premier tome n'a pas totalement finie d'exploser et j'espère qu'elle le sera dans le tome 3. Mais parlons un peu de ce livre.

Quand enfin nous espérons finalement voir un éventuel rapprochement entre Donovan et Gin... Tout se passe exactement dans le sens contraire... On espérait les voir finir ensemble... Faut espoir au lieu de l'amour il choisit de changer de ville... Brave type... Enfin c'est peut-être mieux ainsi s'il n'est pas capable d'accepter Gin dans sa totalité... ET franchement il n'était de toute façon pas net !

Mais bon, il y a toujours le Owen dans les parages, il ne reste donc plus qu'à espérer que cela se concrétise dans quelque chose d'intéressant... même si j'ai quelque doute, on ne sait jamais, il semblerait que notre héroïne ne soit pas faite pour l'amour...

Pour en revenir à l'histoire, Gin échappe de très près à la mort et ne s'en sort peut-être réellement que grâce à son instinct de survie plus que combattif. C'est peut dire... Elle qui pensait prendre sa retraite de tueuse et mener une vie tranquille en gérant son restaurant et continuant de suivre ses cours... C'était sacrément loupé... Voilà qu'elle repartait à la chasse au monstre pour réussir à le tuer de justesse...

Tout en découvrant qui avait tué sa famille... Il ne lui manque plus que quelque pièce du puzzle... Mais je sens d'avance que je vais apprécier la suite des choses. Je ne peux donc que vous souhaitez une bonne lecture en espérant que ce tome vous plaise autant qu'à moi.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

L'exécutrice, Tome 02 : Trahisons
Page 1 sur 1