.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les soeur de la lune, Tome 01 : Witchling

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Les soeur de la lune, Tome 01 : Witchling   Jeu 26 Avr - 9:12

Titre : Witchling
Auteur : Yasmine Galenorn
Édition : Milady
Date de parution : 09.01.2009

Résumé :

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d’Outremonde. Être une fée dans votre monde confère bien des avantages : nous sommes plutôt bien perçues, contrairement à nos congénères un peu moins, disons… sexy.
Malheureusement, notre ascendance nous joue parfois des tours. Quand elle panique, ma sœur Delilah se transforme en chat. Menolly, elle, est un vampire qui tente de s’adapter à sa condition. Quant à moi ? Je suis Camille… une sorcière. Sauf que ma magie est aussi imprévisible que la météo, et ça, mes ennemis vont l’apprendre à leurs dépens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Les soeur de la lune, Tome 01 : Witchling   Lun 28 Mai - 6:59

Witchling

Et voici un nouveau livre de plus à ma collection. Un de moins qui me permettra d'en acheter des nouveaux.

Mais reprenons, j'ai beaucoup aimé ce livre, même si certains passages sont assez longs. Pour ne pas changer au genre, il y a toujours des relations assez tendues entre l'héroïne et deux hommes. Relation assez tendu même puisqu'ils n'arrivent même plus à se toucher sans se sauter dessus.

Mais repassons à l'histoire, pour une fois en plus des races habituel telles que les sorcières, les vampires, les métamorphes, des démons, vous pouvez également rajouter à la panoplie des dragons des lutins de maison et j'en passe. Ce qui rend le récit un peu plus extravagant que les récits traditionnels du bit-lit.

Je ne vous spolierais donc pas l'histoire, mais je peux vous dire que pour faire honneur au genre, nous suivons une héroïne haute en couleur qui ne sait pas réellement ce qu'elle veut. Qui ne maitrise pas ses pouvoirs. Ce qui la rend d'autant plus intéressante.

Je vous le conseille donc en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi. Bonne lecture !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Les soeur de la lune, Tome 01 : Witchling
Page 1 sur 1