.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 02 : Le Cadavre Rieur

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 02 : Le Cadavre Rieur   Jeu 26 Avr - 10:03

Titre : Le cadavre Rieur
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 06.03.2009

Résumé :

Savez-vous ce que c'est qu'une « chèvre blanche » ? Eh bien, en jargon vaudou, c'est un doux euphémisme pour désigner la victime d'un sacrifice humain. Et quand ces types sont venus me demander de relever un mort de deux cents ans et des poussières, j'ai tout de suite compris ce que ça impliquait. Je veux bien égorger des poulets, un mouton, voire un buffle dans les cas désespérés... mais ça, non ! Pas question... Mais je les ai envoyés promener, eux et leur chèque d'un million de dollars. L'ennui, c'est que tout le monde n'a pas mon sens moral. Que ces salauds vont bien dégoter quelqu'un pour faire le boulot. Qu'on va se retrouver avec un mort-vivant raide dingue, tout sauf végétarien, et semant la panique. Et que c'est encore la petite Anita qui va devoir se le coltiner ! Comme si je n'avais pas déjà assez de problèmes avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 02 : Le Cadavre Rieur   Lun 28 Mai - 7:18

Le Cadavre Rieur

C'est décidé j'adore définitivement la série Anita Blake. Encore un nouveau tome de finit que j'avais déjà lu et encore une fois, je ne pus m'empêcher de frissonner a certain moment de rire face au l'ironie de notre héroïne. Rien à dire, Cette série fait toujours partie de mon top 5 et loin devant les autres.

Je dois aussi avouer que c'est le genre e série qui plait ou qui ne plait pas. Moi j'adhère et ne peux que vous le conseiller. L'histoire se met doucement en place on découvre un peu plus Jean-Claude dans ce tome bien qu'il reste toujours en retrait mine de rien.
On en apprend toujours plus sur notre chère Anita qui ne la rend que plus attachante pour moi. Un grand mix et ce n'est pas finit ! Encore une fois pour ne pas changer à la tradition le livre ne se termine qu'une Anita à l'hôpital qui tente de se soigner. N'est-ce pas magnifique ?

Faut avouer que certain passage, surtout ceux des cadavres, je ne voudrais très clairement pas me retrouver à sa place. Elle réussit à ne pas vomir et se contente de faire des cauchemars c'est dire comment elle résiste bien mentalement, je l'enverrais presque. J'ai bien dit presque.

Pour finir j'ajouterais en route pour le suivant !

Enjoy !

codage par LaxBilly.

Céna

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 02 : Le Cadavre Rieur   Mer 30 Mai - 13:39

Le Cadavre Rieur

Une second chapitre d’une longue série que je sens bien pour dévoré, d’une traite si possible. Je me suis découvert une passion pour cette série. Mais j’aime vraiment les aventures d’Anita. Il lui arrive que des merdes qu’on se le dise mais je m’en lasse pas. Anita connait ses limites et même si rebondissement il y a, des rebondissements assez épique ça reste dans les capacités de l’héroïne. Anita apparait plus mystérieuse et sombre qu’on e pourrait se l’imaginer et je pense que cela ne va pas s’arrêter là. Mais c’est ce qui fait son charme. Et personnellement j’aime voir un héros avec un côté sombre.

Elle en voit des vertes et des pas mures et finit encore une fois de plus à l’hosto et je croit qu’elle n’en a pas finit mais elle a aussi un sacrée résistance, physique et mentale. Parce que franchement y’a des endroits faut s’accrocher.

J’aime de plus en plus Jean-Claude et j’ai hâte de voir comment tout cela va évoluer. Bref qu’une envie c’est continuer dans ma lancer.

codage par LaxBilly.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 02 : Le Cadavre Rieur   

Anita Blake, Tome 02 : Le Cadavre Rieur
Page 1 sur 1