.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 03 : Le Cirque Des Damnés

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 03 : Le Cirque Des Damnés   Jeu 26 Avr - 10:04

Titre : Le cirque des Damnés
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 06.03.2009

Résumé :

Je vous le dis franchement : je stresse ! Nous vivons vraiment dans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n’est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s’il a le sens de l’humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 03 : Le Cirque Des Damnés   Lun 28 Mai - 7:16

Le Cirque Des Damnés

Je vous le dis franchement : je stresse! Nous vivons vraiment clans un univers IM-PI-TOYABLE ! Prenez par exemple Jean-Claude, propriétaire, entre autres, du Cirque des Damnés, une boîte branchée des plus rentables. Eh bien, il n'est entouré que de gens qui veulent soit lui faire la peau, soit prendre sa place, voire les deux. Tous des vampires, bien sûr, avec des dents qui rayent le parquet. Vous me direz que, même s'il ale sens de l'humour, J.-C., lui aussi est un vampire et que sa principale ambition semble être de faire de moi son esclave. Peut-être finalement devrais-je laisser les loups-garous et autres se dévorer entre eux. Et plutôt me consacrer à empêcher mes chers zombies de nuire...

codage par LaxBilly.

Céna

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 03 : Le Cirque Des Damnés   Mer 30 Mai - 14:03

Le Cirque Des Damnés

Pas manquer un troisième tome de boucle en un temps record et je vais continuer avec le 4 de ce pas. Anita attire les embrouille comme un aimant. Lele s’en sort toujours bien évidement, amochée mais vivante c’est tout ce qui compte non ? Pas toujours à l’entendre. Mais c’est la force de ses convictions qui fait toute sa singularité. Au moins elle sait ce quelle veut ou ce qu’elle ne veut pas.

J’aime beaucoup aussi le fait que l’auteur sait nous surprendre à chaque fois. Il y a toujours des éléments que je ne vois pas venir. Et jusqu’à la fin on est tenu en allène.

J’adore cette série tout simplement !

codage par LaxBilly.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 03 : Le Cirque Des Damnés   

Anita Blake, Tome 03 : Le Cirque Des Damnés
Page 1 sur 1