.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 04 : Lunatic Café

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 04 : Lunatic Café   Jeu 26 Avr - 10:06

Titre : Lunatic Café
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 03.04.2009

Résumé :

On dirait que je le fais exprès. Je suis tombée amoureuse du chef de meute local. Non, pas un louveteau. Un loup-garou, bien sûr!
Maintenant, il y a des tas de filles dans ma tranche d'âge qui n'arrivent pas à se dégoter un petit ami. Et c'était mon cas avant Richard.
Certes, Jean-Claude, mon vampire préféré, ne demandait pas mieux, mais son coté possessif a tendance à me démotiver. Même si c'était un homme ordinaire, j'aurais déjà du mal à imaginer une vie de couple avec lui. Côté sexe, ça oui : no problemo, je vois très bien, mais sortir... Aller au restaurant, au spectacle, fréquenter ses amis. Franchement, non!
On a beau être dans une histoire d'horreur, il y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 04 : Lunatic Café   Lun 28 Mai - 7:15

Lunatic Café

Excellent tome avec toujours autant avec de rebondissement.Les tome sont de mieux en mieux.On découvert un personnage de plus en plus attachant avec d'autre travers.Une récit bien monté et on veut absolument savoir la suite. De plus une histoire amoureuse complique et charmante.Cette série me plait de plus en plus.Vraiment je recommande cette série .J'entame le 5 eme tome avec régal et plaisir

codage par LaxBilly.

Céna

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 04 : Lunatic Café   Lun 18 Juin - 20:48

Lunatic Café

Une fois encore (décidément ça devient une habitude) j’ai dévoré le livre ! Et je crois que je vais continuer sur ma lancer encore un moment tellement je suis accro.

Les intrigues n’ont de cesse de me surprendre. Je reste toujours sur le cul littéralement à chaque fin. Outre qu’il y a toujours plus de mort, de violence, sans parler de sexe, que Anita finit toujours dans un sale état, le suspense demeure jusqu’à la fin. Et pourtant on a des pistes mais non... Du moins j’aurai pu devenir après coup mais à chaque fois je me fais avoir. En tout cas j’adore le livre, l’intrigue, le récit, l’écriture. Un vrai plaisir.

Par contre désolé pour les fans mais Richard a perdu mon estime. Si au début j’ai pu lui trouver du charme… maintenant il a perdu mon attention. Je ne démord pas en ce qui concerne Jean Claude toutefois. D'autre personnage aparaissent également et promette ! En bien pour certains et en mal pour d'autre mais si Anita n'avait pas quelques ennuis ce serait d'un ennuie mortel xD

Un nouveau mystère s’est aussi enclencher entre Anita, Jean-Claude et Richard. Et si je sais ce que c’est j’ai quand même on ne peu plus hâte de lire ce que cela va donner.

Alors à vos bouquins car vous allez adoré cette série ! Enjoy !

codage par LaxBilly.

[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 04 : Lunatic Café   

Anita Blake, Tome 04 : Lunatic Café
Page 1 sur 1