.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 05 : Le Squellette Sanglant

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 05 : Le Squellette Sanglant   Jeu 26 Avr - 10:09

Titre : Le squelette sanglant
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 07.05.2006

Résumé :

« Bert, mon boss, a encore eu une de ces idées de tarés dont il a le secret : relever tout un cimetière de morts très anciens qui ne demandaient rien à personne. D'accord, c'est probablement un gros contrat qui devrait arranger la comptabilité de la boite et pour une réanimatrice comme moi, il faut bien reconnaître que c'est plutôt valorisant, même si la petite Anita en a un peu marre d'être toujours là pour sauver les meubles et réparer les conneries des autres.
Bref je vais sur place, où mon intervention est censée régler un conflit entre un promoteur et une vieille famille locale. Tout cela, bien sûr, pour construire un superbe complexe résidentiel de plus, blouser les petits actionnaires et s'en foutrent un max dans les poches.
A peine arrivée, je découvre qu'un tueur en série, nécrophile, nécrophage ou je ne sais quoi fait des ravages dans le coin. Sûrement un vieux copain à moi.
Il y a des moments où l'on aurait envie de changer d'air !... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 05 : Le Squellette Sanglant   Lun 28 Mai - 7:08

Le Squellette Sanglant

Que dire sur ce livre .

C'est du pur Anita blake ! On découvre de nouvelles facettes de Jean-Claude qui le rend d'autant plus attachant. Pour une fois pas de Richard (que j'ai en horreur).

Et c'est un petit comité dont le tome se déroule. Voyage dans une autre ville pour relever des morts, mais jamais rien de ce passe comme il le faudrait. Comme dans chaque tome, c'est d'ailleurs une espèce de tradition selon moi, elle échappe de très peu à la mort. À croire qu'elle y définitivement insensible...

D'ailleurs, elle vient de comprendre qu'en plus de zombie, elle peut aussi contrôler les vampires... Miam encore et toujours plus de pouvoir ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donnera au fil du prochain tome.

Tout ceci pour vous dire que comme d'habitude, j'ai adoré les touche d'humour noir que l'auteur laisse de-ci de-là et je reste définitivement accroc a son écrire. Je ne peux donc que vous le conseiller...

Bonne lecture à tous.

codage par LaxBilly.

v
Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 05 : Le Squellette Sanglant
Page 1 sur 1