.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 06 : Mortelle Séduction

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 06 : Mortelle Séduction   Jeu 26 Avr - 10:11

Titre : Mortelle Séduction
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 19.06.2009

Résumé :

A ma gauche, Richard. Le mec le plus adorable du monde : brun aux yeux chocolat, prof de sciences. Seul problème : une fois par mois, il se couvre de poils et hurle à la lune. A ma droite, Jean-Claude. Le mec le plus horripilant du monde : un regard bleu marine hypnotique, et un magnétisme sexuel démentiel. Seul problème : il a plus de deux siècles. Face à moi, un immortel atteint par une mystérieuse maladie qui le liquéfie sur pattes. Et quelque part derrière moi, un assassin à qui un commanditaire inconnu a promis un demi-million de dollars s'il réussissait à m'abattre dans les vingt-quatre heures. Que dit la sagesse populaire déjà ? " Il vaut mieux être seule que...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 06 : Mortelle Séduction   Lun 28 Mai - 7:21

Mortelle Séduction

Bizarrement, je ne me lasse jamais de lire les Anita blake. Nouveau tome finit alors qu'il m'en reste encore autant à lire. Mais c'est avec grand plaisir qu'une nouvelle fois je découvrais l'histoire voyant des détails que je n'avais probablement pas vus. Appréciant une nouvelle fois le changement d'Anita la plongeant peu à peu dans la noirceur de la sociopathe.

Le grand point négatif selon moi, c'est la présence perpétuelle de Richard. C'est bien un personnage qui m'énerve au plus haut point. Vivement qu'elle comprenne qu'il ne sert à rien si ce n'est lui nuire encore et toujours !

Pour en revenir à l'histoire nous retrouvons une Anita sortant toujours avec Richard et Jean-Claude en même temps. Libre de toute marque. Ce qui la rejoint d'ailleurs au plus haut point de ne plus être sous l'emprise de son beau vampire.

Ce tome est plus basé sur les relations qu'entretien Anita que plutôt une véritable enquête policière bien qu'elle soit quand même là. Nous ne découdrons réellement qu'à la fin qui es le grand méchant. Qui comme d'habitude finit par mourir pour notre plus grande joie. Et une fois n'est pas coutume, le tome se finit avec une Anita qui se réveille à l'hôpital.

Je ne pourrais donc que vous conseillez vivement ce livre en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 06 : Mortelle Séduction
Page 1 sur 1