.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 07 : Offrande Brûlée

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 07 : Offrande Brûlée   Jeu 26 Avr - 10:13

Titre : Offrande Brûlée
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 03.07.2009

Résumé :

Un malheur n'arrive jamais seul. La preuve ? En l'espace de vingt-quatre heures, je découvre que les envoyés du Conseil vampirique viennent de débarquer en ville, et que de mystérieux pyromanes ont mis tous les repaires de monstres locaux à feu et à sang. Sans oublier que j'hérite d'une famille de métamorphes orphelins de chef, et que mon ex qui a toujours une dent contre moi n'en finit plus de me mener la vie dure.
Parfois, j'ai vraiment envie de tous les envoyer bouler. Mais le pourrais-je encore ? Désormais, il semble que mon existence soit inextricablement liée à celle des créatures que je m'étais juré de combattre. Jusqu'où cela va-t-il m'entraîner ?
Franchement, je préfère ne pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 07 : Offrande Brûlée   Lun 28 Mai - 10:12

Offrande Brûlée

Ça y est ! Enfin un de mes chouchous débarque dans l'histoire ! Depuis le temps que j'attends qu'il arrive mon petit Nathaniel ! Plus qu'un et j'aurais mes chouchous. Enfin, chouette histoire on découvre enfin les grands méchants vampires venus en ville dans l'idée de tuer Jean-Claude.

Bien entendu rien ne se passe réellement comme prévu, pire encore Anita fait encore un pas dans la cruauté et malgré ce qu'elle vit réussi encore à obtenir ce qu'elle veut tout en tenant tête aux conseils. Richard est un peu moins présent dans ce tome ce qui me ravit d'autant plus ! Comme quoi, je trouve réellement qu'il ne sert à rien.

Enfin ! Tout ceci pour dire qu'une fois de plus j'ai adoré l'histoire et ne peux d'ailleurs que vous la conseillez !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 07 : Offrande Brûlée
Page 1 sur 1