.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 08 : Lune Bleue

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 08 : Lune Bleue   Jeu 26 Avr - 10:39

Titre : Lune Bleue
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 21.08.2009

Résumé :

Richard, mon ex-fiancé et chef de la meute de loups-garous locale, était en train d'étudier les trolls dans le Tennessee quand il s'est fait arrêter pour tentative de viol. D'accord, nous ne sommes pas en très bons termes depuis que je l'ai plaqué pour Jean-Claude, le vampire qui me courait après depuis une éternité. Mais tout de même, je connais bien Richard. Je sais qu'il ne ferait jamais une chose pareille. Je flaire comme une machination, et déjouer les machinations, c'est mon passe-temps favori quand je ne suis pas en train de relever les morts. Donc, cap sur le Tennessee pour aller délivrer Richard. Le seul problème, c'est que je ne sais pas comment Jean-Claude va réagir. Enfin, quand je dis le seul problème... Je suis sûre que ça ne le restera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 08 : Lune Bleue   Lun 28 Mai - 10:14

Lune Bleue

Nouveau tome terminé.

Celui-ci n'était quasiment tourné que vers Richard. Le personnage que j'apprécie d'ailleurs le moins. Selon moi il n'est qu'une simple gêne pour Anita. Mais pourtant, j'ai pu apprécier ce tome redécouvrant certains détails pour mon plus grand plaisir.

Elle apprend d'ailleurs de nouvelle chose sur son pouvoir, le triumvirat et sa position de Lupa et de Reine. Plus les tommes défilent et plus j'apprécie ce qu'elle devient mine de rien. Pour elle, elle se représente comme un monstre. Mais peut-on réellement se considérer comme un monstre quand on le fait pour protéger les gens à qui l'on tient ?

Tout ceci pour dire que j'apprécie beaucoup ce tome et ne parlons même pas du sens de l'humour noir ou tordu toujours aussi présent. L'auteur garde toujours une écriture toujours aussi agréable à lire qui vous entraine au fil des pages sans même qui vous puissiez vous en rendre compte. C'est un tel bonheur...

C'est donc sur ces derniers mots que je vous souhaite une bonne lecture.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 08 : Lune Bleue
Page 1 sur 1