.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 09 : Papillion D'Obsidienne

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 09 : Papillion D'Obsidienne   Jeu 26 Avr - 10:41

Titre : Papillion D'Obsidienne
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 04.09.2009

Résumé :

Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît.
Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Mais quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres et de mutilations en série, je n'ai pas d'autre choix que de prendre le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié - rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 09 : Papillion D'Obsidienne   Lun 28 Mai - 10:15

Papillion D'Obsidienne

Nouveau livre de terminer et une nouvelle fois, je ne fus pas déçu... A croire que je choisis à la perfection mes livres. Encore une fois c'est du Anita Blake mais sans les hommes de sa vie. Il n'y a qu'Édouard, un de mes chouchous d'ailleurs !

Anita fuit depuis plusieurs mois ses deux amants, elle les a d'ailleurs quitté tous les deux et s'exile auprès de Marianne pour apprendre à contrôler son don. Elle a d'ailleurs coupé tout contact avec les être surnaturels de sa vie si ce n'est le léopard-garou. Ou du moins, jusqu'à qu'Édouard l'appelle pour qu'elle lui rende le service qu'elle lui doit.

Voilà comment nitre petit Anita va découvrir un peu plus de chose sur celui qu'elle considère comme ami mais également rival. Comme à chaque fois, elle se donnera à fond pour régler le problème du grand méchant.

Comme d'habitude, elle a le droit à une petite visite à l'hôpital parce qu'elle finit une fois de plus en mauvais état. Comme d'habitude, l'auteur arrive totalement à me captiver pour m'emmener totalement dans son monde. J'ai apprécié tout autant que les autres tomes et j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.

Bonnes lectures.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 09 : Papillion D'Obsidienne
Page 1 sur 1