.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné   Jeu 26 Avr - 10:49

Titre : Narcisse Enchaîné
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Milady
Date de parution : 22.10.2009

Résumé :

Les hommes sont tous les mêmes ! Bon, c'est vrai que Jean-Claude et Richard se distinguent... N'empêche ! Je les évite tous les deux depuis des mois pour tenter de remettre de l'ordre dans ma tête. Mais lorsque des métamorphes fraîchement débarqués à Saint Louis enlèvent mes léopards pour les torturer, je n'ai pas d'autre choix que d'appeler au secours les deux mâles de ma vie. Seul problème : pour m'aider, ils ont besoin que nous fusionnions nos pouvoirs, ce que je refuse depuis le début. J'en ai toujours redouté les conséquences... et la suite prouvera que j'avais bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné   Lun 28 Mai - 10:22

Narcisse Enchaîné

Nouveau livre terminé !

Nouveau régale des yeux. Ceci et une relecture, mais me laisse toujours autant de plaisir, j'ai enfin mes deux personnages principaux préférés ! Nathaniel et Micah ! Cette relecture m'a permis de voir des détails en quelque sorte que je n'avais pas vue la première fois ce qui n'en était pas de plus déplaisant.

Pour ne pas changer dans cette histoire, nous suivons notre Anita Blake nationale dans ses aventures. Cette fois-ci, ce n'est pas une enquête avec la police. D'ailleurs elle n'est probablement plus bien vu par Dolph alors bon...

Nous découvrons un Nathaniel qui n'est peut-être plus aussi soumis et demandeur de protection qu'elle se l'imaginait. Tellement de choses que je ne me lasse pas de lire et relire cette histoire.
Je ne peux d'ailleurs que vous conseiller ce livre en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi. Bonne lecture !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 10 : Narcisse Enchaîné
Page 1 sur 1