.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 11 : Péchés Céruléens

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 11 : Péchés Céruléens   Jeu 26 Avr - 11:14

Titre : Péchés Céruléens
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution : 12.03.2009

Résumé :

C'est ce qui s'appelle tomber de haut. Autrefois, j'étais l'ennemie jurée des vampires, mon nom suffisait à faire trembler les monstres. Aujourd'hui, je suis la maîtresse de Jean-Claude, le vampire Maître de la Ville, et celle de Micah, le léopard-garou. Maintenant, je suis dévorée par les appétits vampiriques et la faim primitive des métamorphes ! Avouez que ma vie amoureuse est devenue un peu compliquée... Mais pour l'heure, Jean-Claude a besoin de moi. La créatrice de sa lignée a envoyé à Saint Louis une de ses servantes les plus puissantes et les plus cruelles. Tout le monde est sur la défensive, mais je ne vais pas me laisser faire. Pour sauver ceux que j'aime, je suis prête à aller très loin..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 11 : Péchés Céruléens   Lun 28 Mai - 11:15

Péchés Céruléens

Et c'est avec délice que je découvre une nouvelle fois ce livre , comme ses précédent, je ne peux être que ravie surtout que Richard commence enfin à sortir de la vie d'Anita ce n'est peut-être pas encore définitif comme je l'espérais, mais cela ne devrait plus trop tarder.

Comme d'habitude, nous suivons une Anita dans le feu de l'action courant à travers ville pour régler une enquête. Mais en plus de cela, Musette, l'envoyé de musette arrive en ville bien plus tôt que prévu. Elle emmène d'ailleurs par la même occasion son lot de problème de et nouveau ennemi pour Anita.

Elle a vraiment de quoi s'arracher les cheveux, pourtant elle tiens bon et commence enfin à s'ouvrir aux hommes de sa vie. Peut-être pas définitivement ou totalement mais elle s'en rend compte ce qui en soit est déjà un grand progrès.

C'est donc avec un énorme plaisir que je vous conseillerais ce livre comme tous ceux avant de la même série. Je vous souhaite donc une excellente après-midi alors que je vais en entamé un autre au bord de la piscine.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 11 : Péchés Céruléens
Page 1 sur 1