.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 12 : Rêve D'Incube

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 12 : Rêve D'Incube   Jeu 26 Avr - 11:17

Titre : Rêve D'Incube
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution : 8.12.2010

Résumé :

Ma vie sentimentale n'a jamais été si compliquée. Avec Jean-Claude tout va bien, mais il me faut aussi jongler avec mon ex loup-garou et mon autre amant métamorphe ! Tous ces partenaires éveillent en moi une faim primitive que j'ai bien du mal à canaliser. Et voilà que Nathaniel jette de l'huile sur le feu. Je me suis pourtant toujours refusée à lui...
Et comme si ma vie personnelle n'était pas déjà assez tordue, une sale affaire me tombe dessus au boulot. Un vampire tueur en série oeuvre à Saint-Louis et s'en prend à des stripteaseuses. Le coupable n'est pas quelqu'un du coin, j'en suis sûre. Mais voilà qu'on m'accuse de ne pas être objective sous prétexte que je sors avec Jean-Claude.
On pourrait me laisser me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 12 : Rêve D'Incube   Lun 28 Mai - 11:16

Rêve D'Incube

Nouvelle relecture, nouvel avis.

L'air de rien, j'adore l'histoire, les moments avec Micah, Nathaniel, Jean-Claude, mais faut avouer que je commence à avoir en horreur les moments avec Richard. Monsieur jamais content, je crois que c'est le seul personnage de la série que je trouve purement et simplement inutile. S'ils disparaissaient cela ne me poserait pas le moindre problème.

Mais revenons-en à l'histoire, nous suivons encore Anita dans une histoire de crime commis par des vampires. Et une fois de plus, on l'accuse d'être une vendue parce qu'elle sort justement avec des vampires. Comme si sortir avec des vampires l'empêchait de tuer les méchants. La bonne blague.

Mais le plus marrant reste encore probablement Nathaniel que nous découvrons sous un tout nouveau jour. Il sait ce qu'il veut et sera prêt à tout pour obtenir enfin les attentions d'Anita. Ce qu'il arrive à force d'insister, même si je ne suis pas sûr qu'il eût prévu le coup du nouveau triumvirat. Ce qui le rapproche encore plus d'elle pour son plus grand plaisir même s'il craint toujours de la voir s'enfuir en courant.

Vous rajoutez à tout cela une prise de pouvoir à cause du nouveau triumvirat et vous retrouvez un Jean-Claude, un richard et une Anita totalement perdu avec leur nouveau pouvoir. Ça promet pour la suite en espérant voir moins richard. Ce qui me ferait extrêmement plaisir.

Tout ceci pour dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre et que je vous le conseillerais vivement en espérant qu'ils vous plaisent autant qu'à moi. Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 12 : Rêve D'Incube
Page 1 sur 1