.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 13 : Micah

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 13 : Micah   Jeu 26 Avr - 11:19

Titre : Micah
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition :
Date de parution : 22 avril 2011

Résumé :

Au départ, ce n'est pas à elle qu'on avait fait appel mais quand la femme de Larry se retrouve à l'hôpital, Anita prend la relève pour aller aider le FBI en relevant un témoin mort avant d'avoir pu témoigner.

A cause de l'ardeur, elle ne peut y aller seule et Micah se retrouve donc du voyage. Tout va bien, enfin relativement compte tenu de sa phobie des avions, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'avait jamais été seule avec Micah.

Anita et toutes ses craintes vont essayer de ne pas gâcher le voyage et en découvrir un peu plus sur celui qui partage sa vie et sa maison depuis bientôt 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 13 : Micah   Lun 28 Mai - 11:17

Micah

Nouvelle relecture.

Livre toujours aussi sympathique et Micah restent l'un de mes personnages préférés en plus de Nathaniel et Jason. Bien que dans ce tome, on ne voit que Micah et un tout petit peu Nathaniel et qu'il ne se passe pas réellement grand-chose c'est un roman assez intéressant car il nous permet d'identifier un peu plus les problèmes d'Anita dans ses couples.

Ne parlons même pas des histoires en plus que nous gagnions dans ce livre l'une d'entre elles étant ce que l'auteur aurait voulu faire. Je reste sur mon avis premier, j'adore, non je surkiffe cet auteur et ne me lassent décidément pas de ses histoires.

J'espère que vous apprécierez ce livre autant que moi car je vous le recommande fortement. Bonne lecture à vous !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 13 : Micah
Page 1 sur 1