.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 14 : Danse Macabre

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 14 : Danse Macabre   Jeu 26 Avr - 11:23

Titre : Danse Macabre
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution : 22 septembre 2011

Résumé :

L'ardeur d'Anita vient d'atteindre un nouveau palier : vampires et métamorphes se bousculent pour devenir les esclaves de son pouvoir. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Anita est simultanément confrontée à une terreur bien plus banale et néanmoins tout aussi redoutable : celle d'être tombée enceinte. Parmi ses nombreux amants, qui peut bien être le père de son bébé ? Et comment réussira-t-elle à concilier son travail de marshal fédéral et d'exécutrice avec l'éducation d'un enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 14 : Danse Macabre   Lun 28 Mai - 11:19

Danse macabre

Nouvelle relecture.

J'ai d'ailleurs redécouvert cette histoire. Comme la plupart des tomes avant celui-ci me plaisaient. Mais dans celui-ci pas de grand méchant, l'histoire se concentre uniquement sur les capacités d'Anita Blake. Ne parlons même pas de la frayeur qu'elle se fait pour un cas de grossesse. Comme d'habitude elle se promet de mettre capote et de toujours se protéger... Chose qui n'est pas réellement réalisable une fois l'ardeur éveillée.

C'est d'ailleurs avec plaisir que la présence de Richard m'a moins dérangé cette fois que le dernier tome. Peut-être parce qu'il est moins présent ou peut-être simplement parce qu'il est enfin plus calme que d'habitude. Micah, mais surtout Nathaniel avec ses crises de possession. C'est agréable de voir comment ce personnage se développe très sympathiquement. Il ne deviendra pas probablement un dominant. Mais il me plaît toujours autant !

Enfin, je vous conseille une nouvelle fois ce livre en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 14 : Danse Macabre
Page 1 sur 1