.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 15 : Arlequin

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 15 : Arlequin   Jeu 26 Avr - 11:28

Titre : Arlequin
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution : 17.02.2012

Résumé :

La vie d'Anita est décidemment pleine de surprises ! Malcolm, le chef de l'Église de la Vie Éternelle, qui la considère comme une créature nuisible et corrompue, lui demande son aide contre des créatures si redoutées qu'aucun vampire ne prononce jamais leur nom : les Arlequin.

Les ennuis commencent : une boîte portant le nom d'Anita est déposée à un endroit où elle était certaine de la trouver. Niché dans le papier de soie se trouve un masque blanc dépourvu de traits. Le fait qu'il soit blanc est une bonne nouvelle, selon Jean-Claude : cela signifie que les Arlequin se contentent de les surveiller... pour le moment.

Anita aura grand besoin du soutien de ses amants pour faire face à ce qui l'attend. Jean-Claude et Richard vont devoir se montrer des alliés solides ; Micah et Nathaniel devront donner tout l'amour et le soutien dont ils sont capables, et Anita devra faire appel à Edward, le tueur impitoyable, pour l'aider à protéger les siens. Elle est l'exécutrice des vampires, mais les Arlequin ont le pouvoir de la juger et de l'exécuter, elle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 15 : Arlequin   Lun 28 Mai - 11:20

Arlequin

Nouveau livre de terminer et c'est avec plaisir que j'ai redécouvert cette histoire. Soit dit en passant, j'apprécie par-dessus tout ce tome car ENFIN ! Anita se décide à s'avouer qu'elle n'aime pas Richard et qu'il ne sert strictement à rien dans cette histoire. N'est-ce pas tout simplement magnifique ?

Mais reprenons l'histoire, dans ce tome Anita fait un pas de plus vers que qu'est Édouard pour protéger les gens qu'elle aime. Autrement dit une tueuse de sang froid alors qu'Édouard d'ailleurs présent dans le tome mais totalement inutile, semble se ramollir pour ses pseudos beaux-enfants. Mais cette fois-ci pas d'enquête de police seulement affronter le pire cauchemar des vampires...

En d'autres mots, les Arlequins, qui représentent en quelque sorte la police des vampires. Mais pour être sûr de réellement garder les choses secrètes, il n'est autorisé d'en parler qu'à l'exception ou ceux-ci vous contact. Bien entendu, ils sont censés rester neutre mais comme vous l'avez si bien compris c'est loin d'être le cas de tous...

Nous voilà une nouvelle fois en train de suivre Anita dans ses déboires romantiques avec un Nathaniel qui aimerait pouvoir réaliser des choses BDSM pour le plus grand malheur de notre héroïne, le retour d'Haven, la trahison des lions... Et j'en passe.

Tout ceci dans un merveilleux livre que je ne pourrais que vous conseiller en espérant qui vous plaisent autant qu'à moi. Je vous souhaite donc une bonne lecture et à bientôt pour une prochaine chronique.

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 15 : Arlequin
Page 1 sur 1