.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 16 : Sang noir

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 16 : Sang noir   Jeu 26 Avr - 11:35

Titre : Sang noir
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution : 28.09.2012

Résumé :

Le loup-garou Jason a besoin de moi, non pas comme chasseuse de vampires, marshal fédéral ou nécromancienne, mais en tant qu'amie. Pendant quelques jours, il voudrait avoir l'air d'un type normal, dans une relation de couple normale, afin de pouvoir faire ses adieux à son père mourant. Dans sa petite ville natale de Caroline du Nord, on ne devrait pas avoir trop de mal à garder notre identité secrète. Depuis le temps, je devrais pourtant savoir que rien ne se passe jamais comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 16 : Sang noir   Lun 28 Mai - 13:22

Sang noir

Nouvelle lecture 2015.

J'avoue toujours facilement être accroc à cette série. Décidément, j'adore cette histoire. Mais parlons plutôt de ce tome qui rentre dans l'un de mes préférés, car nous avons mes personnages préférés enfin certain d'entre eux. Autrement dit, Anita et Jason. Manque de chance, il y a toujours un peu de ce richard, mais il semblerait que nous ne puissions décidément pas nous débarrassez de lui. Mais bon, ok il se fait remettre à sa place et permet à nos deux protagonistes de se rapprocher encore plus. Pour une fois qu'il est utile celui-là je ne vais pas me plaindre.

Mais revenons à notre histoire, nous suivons donc Anita et Jason dans cette histoire, ils font donc leur retour auprès de la famille de Jason. Le père de celui-ci est mourant et il désire se réconcilier avec lui. Chose qui semble totalement impossible. Imaginez-vous que son cher papa... L'imagine gay ??? Totalement impossible quand on voit comment il réagit à Anita.

Dommage que l'on ne fait qu'apercevoir rapidement ses autres amants, mais je suppose et j'espère qu'ils seront plus présents dans le prochain tome, car une nouvelle fois, Anita fait un nouveau pas pour devenir encore plus impitoyable, gagne un nouvel animal à appeler. Le triumvirat à probablement gagner également en puissance, ne parlons même pas qu'elle est à présent considéré comme petite reine chez les tigres-garou. De son côté Richard, bien qu'inutile, gagne aussi en puissance et gagne l'ardeur quand Anita récupère sa rage. En connaissant les trois types, je commence sérieusement laquelle est la plus horrible ? Probablement celle de richard à mon avis. Qu'en pensez-vous ?

Enfin tout ceci pour dire que c'est avec un énorme plaisir que je vous conseille ce livre. En espérant qu'il vous transporte autant que moi. Bonne lecture à tous !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 16 : Sang noir
Page 1 sur 1