.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 17 : Jeux De Fauves

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 17 : Jeux De Fauves   Jeu 26 Avr - 11:44

Titre : Jeux De Fauves
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution :  29.03.2013

Résumé :

C'est le cadeau répugnant d'un vampire tueur en série qui m'a incitée à m'intéresser à Las Vegas. Mais la situation est pire que je ne le pensais : plusieurs officiers de police et un exécuteur ont été assassinés. Épaulée par trois marshals, dont l'impitoyable Edward, je dois mener l'enquête. Heureusement qu'il est là pour couvrir mes arrières, car tout porte à croire que c'est un tigre-garou qui a fait le coup. Or, ces derniers sont très puissants dans la Cité du péché, ce qui signifie que je risque bien de prendre quelqu'un de haut placé à rebrousse-poil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 17 : Jeux De Fauves   Lun 28 Mai - 13:23

Jeux de fauves

Deuxième livres de l'année terminée ! Je vais enfin pouvoir entamer ceux que je ne connais absolument pas ! Mais reprenons sur celui-ci.

Cette fois-ci, l'histoire ne se passe pas dans la ville habituelle, mais à Las Vegas ! Anita reçoit un colis contenant la tête d'un homme. Une sorte d'invitation à rejoindre le montre là où le désirais. Chose qu'elle fait bien entendu sans même demander l'avis de son maître. Pour la première fois d'ailleurs, Jean-Claude se montra jaloux de tous ses amants, ce qui le rang selon moi encore plus attachant. Lui qui d'habitude ne montre aucune jalousie comme s'il s'en foutait royalement.

Notre Anita débarque donc là-bas et se fait bien vite rejoindre par Edward, Olaf et de Bernardo avec qui elle avait déjà travaillé dans les précédant tome. Nous apprenons d'ailleurs que La mort (alias Edward), avait été contactée par un client pour qu'il tut Marmée noire. Chose qu'il a bien entendu refusé, car mine de rien dans ce tome, une nouvelle fois cette vieille vampire est plus puissante que jamais bien décidé de conquérir définitivement Anita qu'elle le veuille ou non.

Ne parlons même pas de la police qui est loin d'apprécier Anita, à cause de sa réputation et bien d'autres chose. Pourtant, elle ne se laisse pas démonter pour autant et réussit à boucler son enquête mine de rien. Pour une fois, elle ne finit pas le tome dans un lit d'hôpital et rendre chez elle avec deux nouveaux tigres. Et un dernier restant avec max n'étant pas encore majeur, mais bien décider à la rejoindre dès que possible.

Une fois de plus, l'auteur a su totalement me captiver par l'histoire, bien qu'il y est pas mal de drame avec ses pouvoir pour ne pas changer. J'ai été plus que ravie de voir les nouveaux changements en Anita même 'il n'y avait aucun de mes personnages préféré dans ce tome. Mais ce n'est que partie remise, je ne regrette toujours pas de l'avoir relu et ne l'apprécie que plus en ayant découvert de nouvelles choses. J'espère donc que cette lecture vous plaira autant qu'à moi. ET je vous souhaite donc une bonne lecture !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 17 : Jeux De Fauves
Page 1 sur 1