.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Anita Blake, Tome 18 : Flirt

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Anita Blake, Tome 18 : Flirt   Jeu 26 Avr - 11:52

Titre : Flirt
Auteur : Laurell K. Hamilton
Édition : Bragelonne
Date de parution : 27.09.2013

Résumé :

Quand Anita Blake rencontre Tony Bennington, un potentiel client qui souhaite réanimer sa femme décédée récemment, elle éprouve une profonde compassion pour sa perte.
Anita en connait un rayon sur l'amour et elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur la disparition d'un être cher. Mais ce qu'elle sait aussi, et même si Tony Bennington ne semble pas convaincu, c'est que ce qu'elle a le pouvoir de faire en tant que nécromancienne n'est pas le miracle dont il pense avoir besoin.
La créature qu'Anita est en mesure de contraindre de sortir de la tombe de Madame Bennington pourrait ne pas être la charmante Mrs Bennington. Pas vraiment.
Et pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Anita Blake, Tome 18 : Flirt   Lun 28 Mai - 13:26

Flirt

Nouveau livre de terminer.

Enfin un Anita Blake que je n'avais pas encore lu. Même s'il est beaucoup plus cours que les autres habituellement, il m'a quand même beaucoup plus. Bien que l'histoire n'avance guère il faut l'avouer. On découvre dans ce tome à quel point Anita est prête à tous pour protéger ceux qu'elle aime et surtout survivre. Même si pour cela elle doit baiser mentalement un lion-garou.

Dans ce roman, c'est concentré exclusivement sur Anita et sur sa lionne-garou. Il n'y a pas réellement de grandes avancés dans l'histoire. Bien que mentalement, il me semble qu'Anita fait encore un pas de plus vers la psychopathie. Il n'y a bien entendu pas assez de Micah, de Nathaniel et de Jason à mon gout mais bon... C'est un début à tous et ça fait plaisir tout de même de voir un nouveau pas mental d'Anita.

Comme d'habitude, l'auteur, a réussi totalement à me transporter. Une fois la lecture entamée, je ne pouvais guère me détacher de celle-ci. Comme tous les tomes avant celui-là. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi et je vous souhaite donc une bonne lecture !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake, Tome 18 : Flirt
Page 1 sur 1