.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La communauté du sud, Tome 01 : Quand le danger rôde

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: La communauté du sud, Tome 01 : Quand le danger rôde   Jeu 26 Avr - 12:30

Titre : Quand le danger rôde
Auteur : Charlaine Harris
Édition : J'ai lu
Date de parution :22.04.2011

Résumé :

Les vampires vivent désormais parmi les humains grà¢ce à  un substitut leur permettant de se nourrir sans tuer. Mais la méfiance règne toujours à  Bon Temps, petite ville de l'Amérique profonde. L'arrivée de Bill, ténébreux vampire du me siècle va bouleverser la vie de la jeune serveuse télépathe, Sookie, d'autant qu'une vague de crimes s'abat sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: La communauté du sud, Tome 01 : Quand le danger rôde   Lun 28 Mai - 13:30

Quand le danger rôde

Bien le bonjour, encore un nouveau livre de finit. Je dois avouer qu'avant l'avoir commencé, j'avais regardé la première saison de True Blood ! Non on ne me brûle pas s'il vous plaît un peu de pitié pour ma petite personne. Pour être franche, j'ai un peu de mal avec la série télé... par contre le livre....
J'adore !
J'aime la Sookie que l'on découvre dans le livre qui mine de rien avec mon imagination et comment on la découvre à quand même l'air beaucoup moins potiche que dans la série. Il n'y a pas à dire, je préfère de très loin le livre et je me dis que j'en ai encore beaucoup à lire.
Dans ce livre, on découvre donc une fille qui se fait passer pour ce qu'elle n'est pas.. un bill beaucoup plus attachant que dans la série... mais aussi beaucoup moins de distance que ce que l'on voit au final.... J'adhère beaucoup plus au livre que je ne peux que vivement vous conseillé...
Au passage, si vous n'aimez pas trop le frangin dans le bouquin, il n'est que très peu présent.... Qu'une chose à dire.... Bonne lecture à tous !
Enjoy !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

La communauté du sud, Tome 01 : Quand le danger rôde
Page 1 sur 1