.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Communauté Du Sud, Tome 02 : Disparition a Dalla

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: La Communauté Du Sud, Tome 02 : Disparition a Dalla   Jeu 26 Avr - 12:35

Titre : Disparition a Dalla
Auteur : Charlaine Harris
Édition : J'ai lu
Date de parution : 17.08.2009

Résumé :

C'est encore moi, Sookie. Pour vous servir Chez Merlotte. Les amours vont bien, merci. Bill est toujours aussi beau et carnassier, mais il ne boit que mon sang, j'y veille! Ici, à Bon Temps, les humains et les autres cohabitent pacifiquement. Enfin, presque, car, l'autre soir, on a retrouvé un macchabée sur le parking du bar. C'était ce pauvre Lafayette, notre cuistot. Peu de temps après, j'ai été attaquée par une ménade, une prêtresse du dieu Bacchus. Elle a tenté de m'empoisonner de sa morsure létale. Heureusement, j'ai été sauvée par des membres de la communauté vampire. En échange, ils m'ont demandé de me rendre à Dallas pour enquêter sur la disparition d'un des leurs, un type haut placé, étant donné que j'ai des dons de télépathie. Eh bien, je vous le donne en mille, ça a commencé par une tentative d'enlèvement! Et je ne vous parle pas des loups-garous..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: La Communauté Du Sud, Tome 02 : Disparition a Dalla   Lun 28 Mai - 13:31

Disparition a Dalla

Que dire sur ce livre ?

Si ce n'est bien entendu, que comme le précédant je l'ai adoré, je l'ai dévoré littéralement que je découvre avec toujours plus de plaisir ces nouveaux personnage que j'apprécie chacun à leur façon. Bien que dans ce tome, une fois de plus, Soockie oublie bien qu'elle n'est qu'une misérable humaine qui ne résiste que bien mal au coup que l'on pourrait lui porté.

Que j'ai beaucoup apprécié les nouvelle facette d'Eric que l'on découvre peu à peu et qui je sens va bientôt devenir mon personnage préférer dans cette série ce qui au final n'aurait rien d'étonnant finalement.

Dans ce tome, grand exploit Sookie n'a pas failli mourir une fois.... Mais carrément trois : ce qui est plutôt pas mal faut l'avouer pour une héroïne de livre après tout. A la décharge de notre grande aventurière, elle n'a pas résolue une affaire mais carrément deux tant qu'à faire !

San compter qu'elle en a appris un peu plus sur le passé de son chère et tendre à chaire froide ben qu'il se montre bien plus possessif que dans le tome 01 le relation se promet d'être tumultueuse à souhait. Miam !

Qu'une chose à dire...

Bonne lecture !

codage par LaxBilly.

Revenir en haut Aller en bas

La Communauté Du Sud, Tome 02 : Disparition a Dalla
Page 1 sur 1