.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damnés, Tome 01 : Damnés

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Damnés, Tome 01 : Damnés   Mer 2 Mai - 7:05

Titre :[/b] Damnés
Auteur : Lauren Kate
Édition : Bayard jeunesse
Date de parution : 09.11.2010

Résumé :

Lorsque Luce entre à Sword & Cross, un lycée d’éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts.

Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n’arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d’ombres, qui la poursuivent et l’inquiètent depuis l’enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant, ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Damnés, Tome 01 : Damnés   Lun 25 Juin - 7:54

Damnés

Concernant ce livre c'est une redécouverte, j'avais envie de relire l'histoire pour voir si elle était aussi bien que dans mes souvenirs. Comme prévu, je ne fus pas déçu bien que ce soit un livre clairement écrit pour les ados. Que l'histoire par une nouvelle fois d'un amour éternelle, du grand amour, le coup de foudre, appelé cela comme vous voudrez.

C'est assez intéressant de voir pour une fois une héroïne qui se fait rejeter au début qui navigue entre deux garçons. Bien que né pour pas changer, la fille reste tout de même assez nunuche, mais c'est probablement l'âge qui vaut ces réactions. Pourtant, malgré son côté nunuche, j'apprécie tout de même le caractère de Lucinda.

Ce livre ne fera probablement pas partie de mes préférés, mais il reste tout de même agréable à lire. L'auteur sait nous emmener là où il le désire. Son histoire a su me tenir en haleine, pour preuve, je ne l'ai pas lu je l'ai dévoré. Et j'espère sincèrement qu'il vous plaira autant qu'à et je vous souhaite donc une bonne lecture !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Damnés, Tome 01 : Damnés
Page 1 sur 1