.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damnés, Tome 02 : Vertige

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Damnés, Tome 02 : Vertige   Mer 2 Mai - 7:07

Titre :[/b] Vertige
Auteur : Lauren Kate
Édition : Bayard jeunesse
Date de parution : 23.06.2011

Résumé :

Tout juste sortie du cauchemar de Sword and Cross ou anges et démons se sont entre-déchirés, Lucinda a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle aprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à les tuer.

En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'ou elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section "Néphilim", des descandants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçon charmant. Là, Luce apprend aussi que les "Ombres" qui la terrorisaient, en réalité des Annonciteurs, pourraient l'aider à decouvrir ses vies antérieures.

Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

Mon ange, ma malédiction!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Damnés, Tome 02 : Vertige   Lun 25 Juin - 7:52

Vertige

Une nouvelle relecture et pour ce tome, je pourrais aussi dire de nouvelle découverte. Livre toujours aussi agréable à lire et c'est toujours agréable de voir que les personnages peuvent souffrir et de ne pas toujours être collé l'un à l'autre.

Car oui, nous sommes dans une histoire, nous suivrons toujours Luce, mais cette fois elle ne se trouve plus dans un établissement pour délinquant. Mais dans une école studieuse où elle doit absolument cacher. Bien entendu, elle ne respecte pas la demande de Daniel de resté caché et par dans ses petites aventures.

Nous découvrons dans ce tome de nouveau personnage tout aussi, voire plus attachant quand dans le premier, ma préférence allant bien entendu vers miles.

J'ai beaucoup apprécié ce livre et j'espère qu'il en sera de même pour vous. Je vous souhaite donc une bonne lecture ! Et en route pour le tome 3 !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Damnés, Tome 02 : Vertige
Page 1 sur 1