.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Damnés, Tome 03 : Passion

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Damnés, Tome 03 : Passion   Mer 2 Mai - 7:09

Titre : Passion
Auteur : Lauren Kate
Édition : Bayard jeunesse
Date de parution : 01.12.2011

Résumé :

Dès que Luce et Daniel se retrouvent, leur histoire s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, annéanti par le chagrin. Cherchant désespérement à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes incarnations passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire.

Petit à petit, elle parvient à recueillir des éléments qui l'éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Damnés, Tome 03 : Passion   Lun 25 Juin - 7:50

Passion

Pure découverte.

Je dois avouer que j'ai assez aimé ce tome, certes concentrer exclusivement sur les anciennes vies de Luce, mais tout de même très agréable à lire. Nous découvrons des facettes de Luce différentes à chaque vie, des facettes de Daniel tout en apprenant toujours plus sur leur malédiction.

On débute l'histoire avec une luce qui doute de la sincérité de ses sentiments pour avancer doucement mais surement. Pour finalement comprendre que leur amour est réel et qu'il n'y a rien de plus concret que cela. Enfin elle perd ses doutes et commence enfin à croire en eux.

Manque de chance Satan entre dans les jeux et malheureusement, rien ne se passera concrètement comme elle l'aurait souhaité. Alors qu'elle avait tout fait pour la briser elle comprend que ceci n'est que le début de son voyage.

Toute une histoire extrêmement bien écrite où je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à certains moments. L'auteur a su m'entrainer à merveille dans son histoire que je ne pourrais donc que vous conseiller vivement en espérant que vous l'apprécierez autant que moi.

Je vous souhaite donc une bonne lecture à tous.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Damnés, Tome 03 : Passion
Page 1 sur 1