.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Georgina Kincaid, Tome 01 : Succubus blues

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Georgina Kincaid, Tome 01 : Succubus blues   Mer 2 Mai - 7:19

Titre : Succubus blues
Auteur : Richelle Mead
Édition : Bragelonne
Date de parution : 24.06.2011

Résumé :

Georgina est un succube. C’est-à-dire qu’elle peut prendre l’apparence qu’elle désire. En échange, pour avoir de l’énergie, elle doit faire l’amour avec des hommes. Elle peut parfois être très dangereuse pour ceux-ci, puisque même seulement embrasser quelqu’un peut le tuer.

Alors, Georgina s’interdit toute relation. Dès que cela devient un peu trop sérieux, elle arrête tous les rendez-vous afin de ne pas faire trop de peine à son prétendant ni même à elle.

Après avoir rendu un service à son ami Hugh, elle tombe nez à nez avec Duane, un vampire qu’elle n’apprécie pas du tout. Alors qu’il ne veut pas la laisser partir, Georgina le menace de lui faire du mal, même si elle sait que ce serait impossible puisqu’il est trop fort pour elle… Quelques secondes plus tard, l’auto d’un mortel passe près d’eux et Duane se voit dans l’obligation de partir pour ne pas se faire voir. Mais la menace avait déjà été dite. Le lendemain, quelque chose est arriver à Duane et Georgina est soupçonnée. Mais, elle est bien vite enlever de la liste des suspects par son archidémon, Jerome, ainsi que l’ange du secteur, Carter. Car il arrive du mal à son ami, et Carter ne détecte pas de mensonges dans les paroles de Georgina.

De fil en aiguille, ils essayeront de trouver le coupable. Et ils se rendront compte que tous le connaissait…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Georgina Kincaid, Tome 01 : Succubus blues   Lun 25 Juin - 8:03

Succubus blues

Nouveau livre de terminé.

C'est avec énormément de plaisir que je découvre encore une fois un livre de cette auteure. Elle a d'ailleurs réussi à me donner une nouvelle fois envie de reprendre mes lectures délaissées depuis quelque temps. Comme ma dernière lecture, les personnages sont intéressants. Le style d'écriture est toujours selon moi aussi intéressant bien que je préfère largement la première personne qui me permet plus facilement d'entrer dans la tête du personnage. Surtout quand l'auteur prend le temps de décrire le psychique.

C'est d'ailleurs bien la première fois que je lis du bit-lit avec autre chose que du vampire en premier plan (ou chasseuse en l'occurrence). Je ne pourrais que vivement vous conseiller de faire comme moi et de vous laisser tenter par cette lecture en espérant que cela vous plaira autant que moi.

Contrairement à ce que l'on peut s'attendre, même si l'héroïne est un succube, il n'y a pas tellement de scène de sexe. Je crois pouvoir dire qu'il doit y en avoir deux ou trois sur toute la lecture. Guère peut quand on compare à d'autres livres dans le genre. Je dois bien avouer que j'ai adoré voir comment Georgina a envie de se laisser tenter et prendre enfin réellement du plaisir. Mais se contient pour son plus grand malheur quand elle sait ce qui arrivera à ses proies.

Je pourrais probablement écrire un long moment sur ce que j'aime ou pas. Mais je ne peux que vous conseillez le lire et vous laisser vous faire votre propre avis. Bonne lecture à vous !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Georgina Kincaid, Tome 01 : Succubus blues
Page 1 sur 1