.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée !

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée !   Mer 2 Mai - 7:58

Titre : Traquée
Auteur : Cassandra O'Donnel
Édition : J'ai lu
Date de parution : 02.03.2011

Résumé :

Depuis le temps que je me planquais et que je filais doux, cela devait bien finir par me tomber dessus un jour. Inutile de la jouer discrète à présent, toute la communauté surnaturelle de Burlington (oui, c'est un trou perdu et pourtant, il y a foule) a découvert mon existence. "Et après ?" me direz-vous. Eh bien, une sorcière de guerre, ça ne court pas les rues. Les autres clans le savent, eux. Je suis dans une belle panade. Surtout qu'à présent, le Directum me demande d'être son Assayim.
Ou, si vous préférez, son tueur à gages...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée !   Lun 25 Juin - 7:58

Traquée

Et me voilà, encore une fois plongé dans un livre que je relit pour la ixièmes fois dont je ne me lasse pas du tout bien au contraire. Malgré la ressemblance avec les Anita Blake, cette série reste tout de même rafraichissante et s'éloigne bien vite de la série que j'ai citée avant.

Je les ai enfin trouvés sous forme de papier. Oui, là où j'habite, il galère un peu à trouver ce genre de livre... Mais je ne regrette pas de les avoir achetés bien au contraire. Premièrement cela seras une suite de livre normalement de sept livre avec qui sait ? Peut-être une suite mais avec l'histoire de la fille de Rebecca que j'ai hâte de lire. Mais revenons-en à l'histoire.

Nous faisons donc la connaissance de Rebecca, une Vikaris, une sorcière de guerre. Né pour exterminé tout ce qui est classé comme ennemie tels que démons, vampire et tout ce qui traine autour. Elle est même destinée à régner sur ses sœurs étant l'élu de sa race. Mais voilà... Elle est condamnée à mort si son clan la trouve... Elle est donc en fuite avec sa fille pour pouvoir vivre normalement. Elle cache parfaitement ce qu'elle est, personne ne le sait et réussit très bien à se faire passer pour une humaine.

Dès le début de l'histoire on se retrouve dans une petite ville, avec ses montagnes ses plaines et j'en passe. Mais aussi avec sa population surnaturelle... Qui malgré la taille de la ville est très nombreuse. Dès le début de l'histoire notre héroïne rencontre un beau, grand, sexy et puissant vampire.... Mais attention, pas n'importe lequel.... Raphaël.... Tant d'autre homme vont graviter autour d'elle.

Ce qui me pousse à dire, que même si certain, je les verrais bien mourir.... Ne peux me pousser qu'à relire ce tome que je ne peux que conseiller.... Je vous souhaite donc bonne lecture !

Enjoy !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 1 : Traquée !
Page 1 sur 1