.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebecca Kean, Tome 02 : Pacte de sang

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Rebecca Kean, Tome 02 : Pacte de sang   Mer 2 Mai - 8:00

Titre : Pacte de sang
Auteur : Cassandra O'Donnel
Édition : J'ai lu
Date de parution : 15.06.2011

Résumé :

Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du vermont, je n'ai plus une minute à moi : course-poursuite, exécution, meurtres en série ... bref, je n'ai ni le temps ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable, a débarqué en ville, ça m'a un peu contrariée. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d'être passée faire le plein chez Joe, le marchand d'arme du coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Rebecca Kean, Tome 02 : Pacte de sang   Lun 25 Juin - 8:32

Pacte de sang

Qu'elle joie de retrouver Rebecca !!! Maintenant elle est officiellement l'Assayim du directum du Vermont. Un boulot qui est loin d'être de tout repos, surtout avec cette nouvelle affaire qui lui tombe dessus. Une jeune louve-garou est retrouvée dans sa chambre, tuée avec une rare violence, Beth demande à Rebecca d'aider la meute à retrouver le meurtrier.

Rebecca de son côté a aussi quelques soucis personnels, tel que son ancien amant et aussi père de sa fille qui va bientôt arriver en ville avec la ferme intention de repartir avec elle. Mais Michael n'est pas au courant pour Leonora, et Rebecca aimerait bien que cela reste comme ça.

Les relations de Rebecca sont toujours aussi compliquées car, entre Raphael pour qui elle commence à vraiment ressentir des sentiments (ce qui n'est pas dans ses habitudes), Marc qui lui tape sur le système mais qui ne peut rester en sa présence sans vouloir coucher avec, Bruce qui la prend, elle et Leonora comme sa meute et pour couronner le tout Michael qui va tout tenter pour la ramener en France. En rajoutant à ça un tueur indétectable qui arrive même à se volatiliser sans laisser une trace. Rebecca est bien occupée.

Je me suis encore régalée avec ce livre, Cassandra O'Donnell réussit à merveille à nous faire suivre les aventures de son héroïne. Je suis impatiente de lire les prochaines aventures de Rebecca !!

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 02 : Pacte de sang
Page 1 sur 1