.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rebecca Kean, Tome 03 : Potion macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: Rebecca Kean, Tome 03 : Potion macabre   Mer 2 Mai - 8:03


Titre : Potion macabre
Auteur : Cassandra O'Donnel
Édition : J'ai lu
Date de parution : 21.03.2012

Résumé :

Avoir une fille en pleine crise d’ado quand on a 27 ans, ce n’est déjà pas de la tarte, mais quand votre adorable progéniture est une jeune vampire en pleine poussée hormonale, ça devient carrément insurmontable. Comme si je n’avais pas assez à faire avec une bande de potioneuses complètement disjonctées qui sème la pagaille dans toute la région, et la nouvelle guerre qui se profile lentement mais sûrement à l’horizon…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash



Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2018

MessageSujet: Re: Rebecca Kean, Tome 03 : Potion macabre   Lun 25 Juin - 8:30




Potion macabre


Voilà enfin le troisième tome d'une de mes séries préférées !!L'attente a été longue mais ça valait la peine !!

J'ai retrouvé avec plaisir Rebecca ! Dans ce tome elle n'a à nouveau pas le temps de s'ennuyer ! Je ne vais pas raconter ce qui s'y passe car je ne veux pas gâcher le suspense ! Mais je me contenterai de dire que les portionneuses sont au centre de l'action !!

Dans ce tome la fille de Rebecca prend un peu plus de place, on sent qu'elle grandit, et acquiert de la force, ce n'est que le début mais on entrevoit dans ce tome ce qu'elle va devenir et c'est très appréciable ! Par contre l'absence totale de Mickael m'a un peu déçue ... heureusement il y a toujours Raphaël même si lui aussi n'est pas très présent.

Je ne m'étale pas trop sur cet avis, je dirai juste que Cassandra O'donnell a réussi avec son nouveau tome à créer une histoire haletante, qui ne se répète pas avec les deux précédentes, drôle et pleine de rebondissements, dans la continuité des deux premiers tomes.

J'ai hâte d'avoir le quatrième dans les mains maintenant !! Félicitation à l'auteure comme quoi chez nous aussi il y a des grands auteurs de bit-lit !
Un tome plein de révélation, en effet, bien que cela fasse déjà un moment qu'il était clair pour tous que, sous les rochers, se cachait une anguille titanesque.

Même si je l'avais un peu vu venir, je n'avais pas anticipé l'ampleur de cette révélation, aucun plaisir gâché donc. Et, une nouvelle fois, un rythme trépidant tout au long du récit, et une Rebecca qui nous montre qu'elle est toujours aussi... impitoyable!

En revanche, faire se terminer le livre sur une scène pareil montre à quel point l'auteur est elle aussi une sadique consommée. Il va falloir tenir jusqu'en janvier sans manger les rideaux à force de frustration.

Courage...


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rebecca Kean, Tome 03 : Potion macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 2: Pacte de sang
» REBECCA KEAN (Tome 2) PACTE DE SANG de Cassandra O'Donell
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 2: pacte de sang
» Rebecca Kean tome 1: Traquée - Cassandra O'Donnell
» [O'Donnell, Cassandra] Rebecca Kean - Tome 1: Traquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture pour le plaisir :: Les genres :: Bit-lit-
Sauter vers: