.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebecca Kean, Tome 04 : Ancestral

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Rebecca Kean, Tome 04 : Ancestral   Mer 2 Mai - 8:06

Titre : Ancestral
Auteur : Cassandra O'Donnel
Édition : J'ai lu
Date de parution : 20.03.2013

Résumé :

Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d'envahir la Nouvelle-Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphaël, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j'avais besoin... Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d'organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Rebecca Kean, Tome 04 : Ancestral   Lun 25 Juin - 8:29

Ancestral

J'ai adoré ! Je pense qu'il s'agit de mon tome préféré des 4. De l'action, de l'action et encore de l'action ! Ce que j'ai vraiment apprécié dans ce tome, c'est le changement chez Rebecca. Elle se met à éprouver de l'empathie pour les autres, sentiment, jusqu'alors inconnu pour elle. Ce qui ne l'empêche pas d'être féroce si on s'en prend à ceux qu'elle aime.

Ce roman nous plonge dans une bataille sanglante contre le Mortefilis, qui va réunir les différents clans, mais nous découvrirons aussi le clan des muteurs plus en profondeur. Et puis notre Vikaris va encore nous prouver, une fois de plus, qu'elle est vraiment particulière et pleine de surprises ! Je ne vous en dis pas plus, je vous invite à lire ce tome.

Vous l'aurez compris, cette série est maintenant un coup de cœur pour moi, de plus je ne me lasse pas de l'écriture de Cassandra O'Donnell, une plume française !
Rebecca vient de passer dans mon top des héroïnes favorites.
Je vous annonce que le tome 5, L'armées des âmes est annoncé pour novembre 2013... Je me réjouis déjà.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca Kean, Tome 04 : Ancestral
Page 1 sur 1