.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rebecca kean, Tome 05 : L'armée des morts

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Rebecca kean, Tome 05 : L'armée des morts   Mer 2 Mai - 8:08

Titre : L'armée des morts
Auteur : Cassandra O'Donnel
Édition : J'ai lu
Date de parution : 26.03.2014

Résumé :

Ah les joies de la famille... les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l’esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m’ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l’intention évidente de me liquider... Nostalgie, quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Rebecca kean, Tome 05 : L'armée des morts   Lun 25 Juin - 8:27

L'armée des morts

Que dire de ce livre .

Une tuerie ?

De la bombe ?

Non sérieusement un autre chef-d'oeuvre que voici... Je l'ai dévoré le temps d'une journée. Du grand Rebecca Kean en puissance !

Comme d'habitude, notre chère héroïne est plongée dans une merde la plus totale entre une affaire des plus étranges à régler... Un Bruce enlevé... Sauvé de justesse ! Une fille qui obtient un don des plus étranges... une grand-mère qui débarque devant sa porte avec la ferme idée de la tuée...

Chose qui malheureusement (ou heureusement pour nous) n'arrive pas car sa petite-fille semble bien plus puissante qu'elle ne se l'imaginait.

Je ne regrette pas cette longue attente pour enfin le lire ! Je l'ai littéralement dévoré avec toujours ces touches d'humour de l'auteur et ses comparaisons pour ne citer que les gremlins si ce n'est que pour citer que celle-ci... Qui d'ailleurs m'a fait énormément rire.

Ne parlons pas de l'amour, ou plutôt l'adoration que je porte à la grand-mère qui n'hésite pas a partagé ses traites bonne idées pour dompter une Léo plus rebelle que jamais !

Enfin bref, je vais éviter de vos spoilers l'histoire et si vous avez lu les tomes précédant je peux vous assurer que vous ne serez absolument pas déçu !

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Rebecca kean, Tome 05 : L'armée des morts
Page 1 sur 1