.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Contes des Royaumes, tome 2 : Charme

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Contes des Royaumes, tome 2 : Charme    Mer 2 Mai - 8:18

Titre : Charme
Auteur : Sarah Pinborrough
Édition : Milady
Date de parution : 18.04.2014

Résumé :

Charme; de Sarah Pinborough.
Cendrillon, le conte de fées revisité:
Cruel, savoureux, et tout en séduction.
Rappelez-vous les horribles belles-sœurs,
Le carrosse magique, le bal enchanté,
Les pantoufles de verre et l’éternel amour né au premier regard…
…et à présent, ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Cendrillon, telle qu’elle n’a jamais été révélée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Contes des Royaumes, tome 2 : Charme    Lun 25 Juin - 8:46

Charme

Tout comme le premier tome, j'ai adoré ce livre bien que l'histoire soit quand bien plus éloignée de la réalité que le premier tome. L'histoire est des plus plaisantes et c'est d'ailleurs avec plaisir que nous redécouvrons d'ailleurs les personnages dans le premier tome.

Ne parlons même pas des surprises que nous attende au fil des pages s'en parlez de la fin, à laquelle je dois bien avouer, je ne m'attendais absolument pas.

Dans le premier tome alors que nous suivons blanche-neige, nous suivons dans le tome deux cendrillons aussi pauvres et mal aimé (ou du moins c'est ce qu'elle pense) que dans le conte original. Elle passe ses journées à jouer à la bonne remplissant ses tâches à merveille jusqu'à que les porte de sa chambre se referme.

Derrière ces portes, nous rencontrons une tout autre cendrillon bien loin du conte qui fantasme sur son roi et qui est bien loin de la sainte n'y touche que nous avons tous connu. Ce qui ne rend d'ailleurs que l'histoire plus passionnante.

C'est d'ailleurs avec toujours autant de talent dans l'écriture et les jeux de mots que l'auteur a réussi à m'entrainer dans son histoire, que je n'ai pas lu mais tout simplement dévoré le plus rapidement possible. Tellement rafraichissant comme imagination que je ne commencer le troisième tome en espérant qu'il soit tout aussi plaisant que les deux premiers.

Je vous souhaite donc bonne lecture en espérant que vous passerez d'aussi bon moment que moi.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Contes des Royaumes, tome 2 : Charme
Page 1 sur 1