.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANGE, Tome 01 : Antichristus

Aller en bas 
AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin
avatar

Messages : 389
Date d'inscription : 10/08/2013

MessageSujet: ANGE, Tome 01 : Antichristus   Mar 8 Mai - 17:01


Titre :[/b] Antichristus
Auteur : Anne Robillard.
Édition : Michel Lafon
Date de parution : 03/03/2010


Résumé :


À l’insu des habitants de la Terre, l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange veille sur l’humanité. Ses agents secrets protègent les hommes des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.

Lors d’une enquête de routine sur les enseignements trompeurs d’un prétendu gourou, les agentes Océane Chevalier et Cindy Bloom découvrent que de sombres événements prédits par certains textes bibliques sont sur le point de se produire.

Leurs collègues, Yannick Jeffrey et Vincent McLeod, viennent leur prêter main-forte mais se heurtent à la mystérieuse puissance du Faux Prophète. Au même moment, les tueurs de l’Alliance, un redoutable groupe maléfique, préparent la venue de l’Antéchrist, et bientôt l’A.N.G.E. plonge dans l’incertitude.

Quelle est la véritable mission de ce mystérieux envoyé du Vatican ? Qui est cet homme vêtu de noir qui apparaît lorsque les agents de l’A.N.G.E. sont en péril ?

Face à toutes ces menaces, l’Agence saura-t-elle préserver le monde de sa fin annoncée ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash



Messages : 86
Date d'inscription : 27/05/2018

MessageSujet: Re: ANGE, Tome 01 : Antichristus   Lun 25 Juin - 8:42




Antichristus


Que dire sur ce livre si ce n'est waouh ? Bon d'accord le début est un peu long à se lancer, mais je pense que c'est un peu pareil pour tous les livres non ? Ensuite, on suite quatre réelle personnage passant de l'un à l'autre dans des mini partie. On découvre une enquête des plus étranges avec son lot de surprise...

Ses révélations, le genre de truc auxquelles on ne s'attend absolument pas. Ce qui, faut avouer, est généralement assez rare dans les livres. On trouve toujours quelque indice par-ci par-là... Mais là, rien du tout, tout ce que vous laisse l'auteur comme choix c'est de tombé sur le cul quand vous comprenez ce qui se passe ou qui sont réellement les personnages.

L'histoire en elle-même reste assez commune, lutte du bien contre le mal. Bien qu'à la fin du livre, on ne sait absolument pas qui à gagner... mais cette lacune seras peut-être combler dans le prochain tome aller savoir. Nous avons donc le bras droit de Satan qui essai de préparer la venue de son maître en réalisant quelque acte de foie, à comprendre des guérisons magique. Mais tout ne se passe pas comme il le désire, car de nombreux organisme se mêlent à cette histoire pour l'empêcher de faire revivre.

On retrouvera donc dans ce livre, des anges, des témoins, des hommes lézard et bien entendu..... Des humains ! Nous retrouverons bien entendu une héroïne haute en couleur pour ne pas changer, qui bien entendu est loin d'être moche... pour preuve, elle a réussi à charmer un ange (et lui a fait perdre la moitié de ses pouvoir au passage sans qu'elle le sache) ainsi qu'un homme-lézard... mais là aussi, elle ne le sait pas encore. A voir comment va se conjuguer la suite... Si bien entendu le reste des tomes sont avec les mêmes personnages, ce qui ne serait pas totalement déplaisant bien au contraire.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANGE, Tome 01 : Antichristus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Robillard, Anne] ANGE, tome 2 : Reptilis
» A.N.G.E. (Tome 2) REPTILIS d'Anne Robillard
» A.N.G.E (Tome 1) ANTICHRISTUS d'Anne Robillard
» LE CIMETIERE DES LIVRES OUBLIES (Tome 02) LE JEU DE L'ANGE, de Carlos Ruis Zafón
» L'AGENT DES OMBRES (Tome 1) L'ANGE DU CHAOS de Michel Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lecture pour le plaisir :: Les genres :: Littérature jeunesse-
Sauter vers: