.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Requiem pour sacha, Tome 01 : Lacrimosa

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Requiem pour sacha, Tome 01 : Lacrimosa   Mar 8 Mai - 17:05

Titre :[/b] Lacrimosa
Auteur : Alice Scarling
Édition : Milady
Date de parution : 23.04.2014

Résumé :

Sous ses apparences de jeune femme bien dans sa peau, Sascha dissimule de lourds secrets. Orpheline, elle ignore tout de ses origines et surtout d'où lui vient son pouvoir étrange : elle peut posséder les gens d'un simple contact, qui lui suffit à échanger de corps. Elle s'en sert pour voler et traquer les vampires qui ont massacré sa famille adoptive. Jusqu'au jour où elle rencontre Raphaël. Immunisé à son pouvoir (et à ses charmes), le mystérieux jeune homme va lui donner les moyens de sa vengeance... au risque de la conduire à sa perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Requiem pour sacha, Tome 01 : Lacrimosa   Lun 25 Juin - 8:33

Lacrimosa

Nouvelle découverte !
Un livre que l'on m'a prêté dans l'espoir de me faire découvrir quelque chose qui, j'espérais allait réellement me plaire vu que mon amie me l'avait conseillé. Ben je dois bien avouer qu'elle ne s'est pas du tout tromper, si j'avais le meilleur de poser les yeux sur le livre je ne pouvais décidément pas m'arrêter de lorsque c'est peut-être pour cela qu'il est 3 h 30 du matin au moment où je rédige ma chronique. Je n'ai qu'une hâte pouvoir lire la suite ! C'est avec grand plaisir que je vous le conseillerais.

Mais parlons un peu de l'histoire, nous suivons une jeune femme, orpheline qui a grandi dans un couvent alors qu'elle avait été abandonnée par sa mère devant leur porte. Mais ce n'est pas une simple jeune femme, elle est capable de prendre précession de n'importe quel corps. Il lui suffit d'avoir ne serait-ce qu'un contact avec la proie qu'elle lui appartient déjà.

Je ne vous dévoilerais pas plus l'histoire, tout ce que je peux dire c'est que pour une fois, c'est une histoire de vampire des plus original avec une vision des choses hors du commun. Ou du moins c'est la première fois que je lis quelque chose du genre. Les personnages sont aussi attachant qu'attirant même si pour le moment ils ne sont guère nombreux. L'auteur arrive à vous mener du début à la fin. Le seul bémol que je donnerais à la fin, même si cela n'en est pas vraiment un... C'est que le livre se termine sur une énigme qui vous pousse à lire le prochain tome !

Donc tout ceci pour vous dire que je vous le conseille chaudement en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi ! Bonne lecture à tous

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Requiem pour sacha, Tome 01 : Lacrimosa
Page 1 sur 1