.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chair de poule, Tome 01 : La Malédiction De La Momie

AuteurMessage
La Bibliothèque
Admin

MessageSujet: Chair de poule, Tome 01 : La Malédiction De La Momie   Ven 11 Mai - 10:06

Titre :La Malédiction De La Momie
Auteur : Robert Lawrence Stine
Édition : Byard poche
Date de parution : 23.03.1995

Résumé :

Gabriel s'est perdu dans une pyramide. Sa cousine Sari, qui était dans la galerie devant lui, a mystérieusement disparu. Mais Gabriel a l'impression de ne pas être seul. Qui est là avec lui dans les ténèbres ? Peut-on troubler le repos millénaire de la prêtresse Khala sans courir de danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lirepourleplaisir.forumactif.org
Nyash

MessageSujet: Re: Chair de poule, Tome 01 : La Malédiction De La Momie   Lun 25 Juin - 8:48

La Malédiction De La Momie

Nouveau livre de terminer.

Certes, c'est un livre spécial enfant. Mais c'est quelque chose que j'avais toujours apprécié en étant jeune. Maintenant que j'ai toute la série, je me suis dit qu'il était temps de commencer. Mais parlons plus de l'histoire.

Comme l'a dit le titre, c'est quelque chose qui est censé donner le frisson. Nous suivons donc le jeune Gabriel 12 ans, voyage avec ses parents en Égypte pour affaire. Ces derniers confient notre jeune héros à son oncle, grand archéologue de renom. Avec qui le jeune garçon va pouvoir réaliser son rêve. Qui n'est autre que de visiter l'intérieur d'une pyramide.

C'est une histoire qui se lit rapidement. Cela accroche facilement et c'est simple à comprendre. Le genre de lecture qui irait parfaitement à des enfants en manque de sensation forte.

Je ne pourrais donc que trop leur conseiller en espérant que cela leur plaise autant que moi.

Bonne lecture.

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas

Chair de poule, Tome 01 : La Malédiction De La Momie
Page 1 sur 1